Protection contre les menaces internes
Sensibilisation à la cybersécurité et simulations d’hameçonnage: cela aidera toutes les parties prenantes de l’organisation à comprendre les meilleures pratiques en matière de cybersécurité, comment gérer les informations sensibles et confidentielles, et reconnaître les tentatives d’hameçonnage.
Mise en œuvre de la gestion des identités et des accès: s’assurer que les personnes, qu’il s’agisse d’employés ou de tiers, et les dispositifs n’ont accès qu’aux données dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin.
Cela inclut également la limitation des permissions pour les employés partants et la révocation des identifiants une fois qu’ils quittent l’organisation.
Suivi et surveillance: de tous les points de terminaison et dispositifs mobiles pour détecter les comportements inhabituels.
Cela aide à identifier les incidents possibles avant qu’ils ne causent des dommages.
Sécurité contre les menaces internes grâce au moindre privilège Limitez les risques en ne donnant accès qu’à vos utilisateurs autorisés pour ce dont ils ont besoin.
Gestion des identifiants renforcée Stockez les identifiants à privilèges dans un référentiel sécurisé et central qui prend en charge les contrôles d’accès renforcés, l’authentification à plusieurs facteurs et la vérifiabilité complète.
Modifiez régulièrement et automatiquement ces identifiants.
Isolation, surveillance et enregistrement des sessions Permettez un accès et des sessions sécurisés à partir d’un point de contrôle centralisé des accès à privilèges pour empêcher les logiciels malveillants sur les terminaux infectés de se propager aux systèmes critiques, et automatisez la surveillance, l’enregistrement et l’audit complet des sessions.
Mise en œuvre du principe du moindre privilège Restreindre les privilèges des utilisateurs en fonction du rôle pour limiter les dommages intentionnels ou accidentels sans compromettre la productivité.
Contrôler les applications pour réduire le risque que les utilisateurs soient exploités.
Détection des activités anormales Surveillez et analysez le comportement et les sessions des utilisateurs à privilèges pour établir une base de référence normale et autorisée afin d’identifier plus facilement les anomalies susceptibles d’indiquer des attaques en cours de processus et de prendre des mesures en temps réel.
Accès à distance, sans VPN Permettez aux fournisseurs externes d’accéder en toute sécurité aux ressources internes critiques uniquement pendant le temps nécessaire grâce au provisionnement juste à temps, sans avoir besoin de mots de passe VPN ou d’agents.
Atténuez les risques liés aux menaces internes connues ou inconnues Exploitez l’analyse des menaces en temps réel pour renforcer la protection Limitez les privilèges des utilisateurs et contrôler l’accès, de façon anticipée