:

Protection contre les attaques DDoS

Raymond Laroche
Raymond Laroche
2025-12-21 06:19:23
Nombre de réponses : 1
0

Le premier avantage de cette externalisation est de vous permettre de contrer des attaques DDoS de grande ampleur, mais aussi évolutives et complexes. Faire appel à un MSSP, qui allie savoir-faire, veille permanente sur les nouvelles attaques et technologies de pointe, vous assure de déployer des outils de protection adaptés aux dernières menaces. Et en ce qui nous concerne, nous vous offrons une assistance 24/7, pour une réponse rapide en cas d’attaque.

Il en résulte un niveau de protection que les organisations, qui ne bénéficient pas de ressources internes suffisantes, ne pourraient pas atteindre. En raison de la pénurie de talents ou d’un budget insuffisant, vous ne disposez peut-être pas d’une équipe dédiée à la cybersécurité. En tout état de cause, opter pour IMS Networks vous permettra de libérer vos équipes IT d’une activité chronophage pour leur permettre de se consacrer à des tâches à plus forte valeur ajoutée.

Notre solution, pensée avec vous, pourra être ajustée aux spécificités de votre activité et de votre infrastructure, et s’adapter à l’évolution de vos besoins. En définitive, confier votre protection anti-DDoS à un spécialiste comme IMS Networks, qui combine expertise, innovation, disponibilité et flexibilité, vous permettra d’obtenir la meilleure protection contre les attaques, tout en maitrisant les coûts associés à la cybersécurité !

Andrée Prevost
Andrée Prevost
2025-12-08 07:22:18
Nombre de réponses : 1
0

La protection contre les DDoS est extrêmement importante, car si elle réussit, une attaque DDoS peut nuire à la réputation d’une entreprise, même à ses finances. Éviter les attaques DDoS est difficile, car la détection est également difficile. Il est donc extrêmement difficile d’éviter les attaques, car la détection est un défi.

Un signe qu’une attaque DDoS est en cours est une vitesse de téléchargement lente. Cependant, une connexion Internet lente n’est pas souvent une cause d’alarme. Cela peut être dû à un site Web qui connaît un pic de popularité, trop de publicités sur une page ou simplement à une faible connexion Internet.

Cependant, une détection proactive associée à des mesures de protection agressives peut stopper une attaque DDoS en cours, juste avant qu’elle ne cause des dommages à une entreprise et à ses actifs.

Lire aussi

10 conseils pour protéger sa vie privée sur le net

2. Respectez les autres Vous êtes responsable de ce que vous publiez en ligne alors modérez vos prop En savoir plus

Les 4 piliers de la sécurité

La structuration des mesures de sécurité selon ce cadre est recommandée par l’ANSSI pour l’ensemble En savoir plus